Tous les juges du programme Digicel Entrepreneur de l’Année ont connu des réussites dans leurs carrières respectives et possèdent les compétences et l’intégrité nécessaires pour reconnaître et sélectionner les individus-entrepreneurs ayant incarné l’esprit d’entreprise.

Les candidatures seront évaluées selon des critères stricts, incluant la direction stratégique de l’entreprise, ses performances financières, son palmarès d’innovation et,  surtout, son impact sur la communauté.

Le Processus de Sélection

  • Tour Préliminaire: Toutes les candidatures seront examinées et une liste préliminaire de candidats sélectionnés, sera dressée pour  entrevue.
  • Tours  d’Entrevues : Les candidats retenus seront interviewés et un rapport détaillé sera remis aux juges.
  • Finales Régionales : Les juges dresseront ensuite une liste additionnelle de 96 finalistes régionaux – 24 par région. Une finale aura lieu  dans chaque région et un entrepreneur parmi ceux de chacune des six catégories sera annoncé Gagant Régional de Digicel Entrepreneur de l’Année et émergera comme Finaliste National.

Finale Nationale

Un total de 24 finalistes seront  à l’honneur lors de la grande finale en Décembre. Ce sera une soirée de célébration à laquelle assisteront des centaines d’invités locaux et internationaux et où,  ces 24 entrepreneurs recevront les applaudissements de leurs pairs ainsi que la reconnaissance qu’ils méritent. Un lauréat national sera annoncé dans chaque catégorie, et de ceux-ci, sera couronné  le Digicel Entrepreneur de l’Année  2015.

Nos Partenaires